Analméa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Analméa

Devient un maitre ou un neko et rejoins-nous ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shad Kuroda

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad Kuroda
min rpg
min rpg
Shad Kuroda


~métier~ : /
~Nalmass~ : 500
~Amour~: : personne
~Maître de~: : Akiro
~Hybride de~: : je suis PAS un néko^^
Messages : 13
Points : 5222
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Shad Kuroda Empty
MessageSujet: Shad Kuroda   Shad Kuroda Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:14

Nom du maitre : Kuroda

Prénom du maitre: Shad

Sexe du maitre:
Homme

Orientation du maitre: Bi

Age du maitre: 16 ans

Histoire :

Ce jour là, Shad s’ennuyait, il regarda par la fenêtre : il pleuvait… Il soupira de plus belle. Tout en balayant la pièce du regard, il se demanda se qu’il pourrait faire pour s’occupé. C’est dur d’être seul parfois. Son regard s’arrêta sur un cahier à couverture de cuir, il y avait un stylo à coté, ça sonné comme une invitation à écrire. Il s’assit et commença :

« Je m’appelle Shad et je n’ai pas de père…

Je suis humain et pourtant, ma mère, est une néko… Je suis anormal…L’homme qui était censé être mon père, un humain, a violé ma mère… C’est comme ça que je suis né et maintenant voici comment, à moi seul, j’ai gâché une famille. Ma mère aurait du me tuer à la naissance mais elle ne l’a pas fait… L’instinct maternel que ça s’appelle… C’est comme ça qu’elle a ramené le petit humain que je suis chez elle, mais elle avait déjà un mari et une fille. Son mari, quand il a su la nouvelle, c’est précipité chez mon père pour le tuer. Mais c’est lui qui est mort finalement…Il n’a même pas réussi à le toucher, il est mort avant, un coup de revolver.

Ma mère et ma demi-sœur, Sakura, sont est resté seul, sans personne pour nous protégé. Ma mère devait volé pour nous faire vivre, plus d’une fois j’ai cru que j’allai mourir tellement j’avais faim, on vivait dans la misère la plus totale. Puis un jour, Maman et tombé malade…et elle est morte, si son mari avait été là, il aurait pu empêcher ça. Mais si il avait était là, cela aurait voulu dire que je n’étais pas né. Est-ce que ça voulait dire que tout était de ma faute ? C’était ce que je me demandais les soirs où je n’arrivai pas à dormir tellement que j’avais faim. Donc Maman mourut et Sakura et moi on c’est retrouvé tout seul.

Sakura avait 15 ans, moi 10. Elle aurait pu m’abandonner et partir, peut être qu’elle aurait réussi à survivre. Mais allez savoir pourquoi, elle à continuer à s’occuper de moi alors que je n’était ni son frère, ni un néko, ni quelqu’un susceptible de l’aider en retour. J’était juste un fardeau pour elle, mais ça elle s’en fichait. Elle continuait à me considérer comme son petit frère. Moi je ne me considéré pas comme faisant parti de sa famille…parce que je l’avais détruite. Plus d’une fois j’ai eu envie de dire à Sakura « Laisse moi, t’as pas besoin de t’occuper de moi, vas-t-en ! Je suis même pas ton frère, vas-t-en ! » mais je me taisait. On a continué à voler pour survivre mais c’était très dure. Souvent, le soir, on allait à une taverne où les hybrides rebelles se réunissaient, c’est là que, au son du vieux piano poussiéreux qui ne tenait debout que par miracle et qui prenait la poussière dans un coin de la salle, que j’ai apprit à danser et à rire. Finalement, ce doit être l’une des périodes de ma vie où j’était le plus heureux. Mais un jour, tout c’est brisé.

Un jour, on cambriolé une maison et ça à mal tourné. On c’est fait repéré et les flics on débarqués. Le pire c’est que c’est ma faute, j’était censé faire le guet mais…je me suis endormi…. Oui, honte à moi, Sakura a été capturée, à l’heure qui l’est elle doit être dans une animalerie ou pire, j’espère qu’un maître sympathique l’a adopté. Je ne la reverrai sans doute jamais… Moi, les flics m’on demandé où était ma famille, j’ai répondu que Sakura était ma sœur et qu’il ne me restait qu’elle. Alors il m’on mit dans un orphelinat. J’avais quatorze ans quand un riche couple m’a adopté. Ils étaient assez gentil et me donnait beaucoup d’argent de poche mais je préférais être seul. Quand je leur ai dit ça, on a décidé de m’émancipé, je suis passé devant un juge et maintenant je vis seul. Je repense parfois à Sakura, que lui ai t-il arrivé, est-ce qu’elle va bien, est-elle toujours en vie ? Mais je n’ai jamais pu la revoir, aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai 16 ans et je suis seul dans mon petit appart’, je ressasse des idées noires depuis ce matin, finalement j’en ai marre d’être seul…c’est pas drôle…peut être que je vais adopté un hybride qui sais ? Je vais m’arrêter d’écrire, c’est bientôt midi et je commence à avoir la dalle…
»

Shad s’arrêta, il regarda la fenêtre : il ne pleuvait plus. Ecrire son histoire l’avait soulagé et il se dit qu’aujourd’hui, il pourrait peut être déjeuner à l’extérieur.

Caractère :

Shad, il faut l'avouer, passe une bonne partie de sa vie à rêver ou plutôt à rêvasser. Il n'aime vraiment pas se déranger et quitter sa maison. On ne peut dire que la volonté est le fort de Shad. S'il travaille, c'est parce qu'il est obligé de gagner sa vie, comme l'escargot est obligé de sortir de sa coquille pour se déplacer. La difficulté le rebute. Il préfère mener une vie tranquille, cherchant à fuir ennuis et problèmes dans toute la mesure du possible Il s'accroche à ses habitudes ancrées, mais peut toutefois se montrer agressif lorsque quelqu'un conteste ou remet en question son comportement de plus, il déteste qu'on le dérange et le tire de ses rêveries et quand on lui fait la morale, il est d’une mauvaise foi incroyable. Bien qu’il se montre courtois quand cela est nécessaire, il n’est pas très sociable. Il montre rarement ses émotions mais une fois sa sympathie acquise, il est plutôt sympa…et naïf, ainsi que facile à contrôler… A cause de son père, il n’a pas une très haute opinion de la race humaine et quand il a des ennuis, il a tendance à faire comme si c’était toute la misère du monde qui lui retombait dessus aussi se plaint-il souvent.
Physique :

Shad a l'aspect quelque peu efféminé dû à la finesse de ses traits et la grâce de ses gestes. Son corps est svelte, ses hanches étroites, ses membres agiles. C'est un excellent danseur qui attire infailliblement l'admiration féminine. Il a de très beau yeux dorés, rêveurs et toujours un peu humide qui lui donne un air nostalgique mais brille parfois d’une lueur féline, sans doute du à son sang de néko. Il a des cheveux noirs constamment ébouriffés aussi soyeux que de la fourrure. Il porte habituellement des vêtement sombre. Il adore les bijoux de toutes sortes et en abuse souvent. Si Shad est aussi gracieux qu’agile, il ne sais pas se battre et de toute façon il n’aime pas trop les bagarres.


Aime :
les bijoux, rêvasser, danser

Aime pas : La violence inutile, les légumes, qu’on le critique ou qu’on lui fasse la morale


Edit Alen : Valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shad Kuroda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Analméa :: Présentations :: Présentations des maitres-
Sauter vers: